Philips France Commercial

Les Trophées Optimistes d’EcoRéseau Business 2017, en partenariat avec le Printemps de l’Optimisme et avec le soutien de Philips France Commercial, ont été décernés le 17 mars 2017 au Conseil Economique, Social & Environnemental.

­

en partenariat avec

avec le soutien de

Philips

Remise de l’édition Nationale des Trophées Optimistes d’EcoRéseau par Jean-Baptiste Leprince, Fondateur & directeur de la publication EcoRéseau, Thierry Saussez, Créateur du Printemps de l’Optimisme, à l’occasion du Printemps de l’Optimiste de Paris parrainé par Frédéric Lenoir, philosophe, au Conseil Économique, Social & Environnemental le 17 mars 2017

­

­

Les lauréats de l’édition Nationale 2017

Les lauréats de l’édition Nationale 2017 sont :

  • Catégorie Electron Libre : Monsieur Philippe Croizon, sportif de l’extrême, conférencier et écrivain
  • Catégorie Culture du Rebond : Monsieur Olivier Remoissonnet, repreneur et DG de la Brosserie Française
[vc_btn title= »A découvrir : Interview des lauréats dans le numéro d’EcoRéseau Business actuellement en kiosque » color= »juicy-pink » align= »center » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.ecoreseau.fr%2Fecoreseau-en-kiosque%2F|title:EcoR%C3%A9seau%20Business%20en%20kiosque|target:%20_blank| »]

La catégorie « Electron Libre »

  • Rubrique qui met chaque mois à l’honneur une personne qui entreprend. Celle-ci ne crée pas forcément une société, mais entreprend sa vie, de manière atypique : soit son parcours est singulier, soit le secteur dans lequel elle évolue est étonnant, soit encore la manière avec laquelle elle a eu son idée est unique. Nous recherchons des personnages avant tout, des gens qui bougent les lignes par leur imagination ou leur volonté.

Retrouvez les nominés 2017 dans la catégorie « Electron Libre » en cliquant ici.

­

La catégorie “Culture du Rebond”

  • Rubrique qui cherche à décortiquer les échecs des entrepreneurs pour en connaître les causes classiques et profondes, et pour voir la manière avec laquelle l’analyse peut être utilisée par la suite pour recréer une société, la faire repartir ou s’orienter vers une autre expérience. Il s’agit de percevoir le revers d’une autre manière, de le concevoir comme une étape vers des succès futurs et non une marque honteuse et indélébile dans un parcours, comme il est encore malheureusement trop considéré en France.

Retrouvez les nominés 2017 dans la catégorie « Culture du Rebond » en cliquant ici.

Le jury

  • Agathe Albertini, Directrice de la communication JCDecaux
  • Astrid Chenard, Directrice marketing d’AGEFOS PME
  • Benoît Cornu, Directeur de la Communication de PMU
  • Philippe Dourcy, Directeur communication et affaires publiques de Decathlon
  • Pascal Evanno, National account manager BtoB Philips France Commercial
  • Geoffroy Framery, Rédaction EcoRéseau Business
  • Philippe Gabillet, Professeur de psychologie et de Management à ESCP Europe, conférencier et coach de dirigeants
  • David Layani, Président directeur général de Onepoint
  • Stéphane Layani, Président directeur général de Rungis marché international
  • Jean-Baptiste Leprince, Fondateur & directeur de la publication d’EcoRéseau Business
  • Jean-Pierre Letartre, Président d’EY France
  • Thierry Saussez, Conseil en communication, créateur du Printemps de l’Optimisme
  • Bernard Stalter, Président de l’APCMA
  • Julien Tarby, Rédacteur en chef d’EcoRéseau Business

Partenaire des Trophées Optimistes : PHILIPS petit électro-ménager

Philips est une entreprise technologique leader dans le domaine de la santé dont la mission principale est d’améliorer le bien-être des personnes au travers de solutions et services autour du Continuum de Santé : Mode de vie sain, Prévention, Diagnostic, Traitement et Soins à domicile. Philips utilise des technologies de pointe et s’appuie sur les retours cliniques et les consommateurs pour concevoir des solutions intégrées. Basée aux Pays-Bas, l’entreprise est leader dans le bien-être, la santé personnelle et les soins à domicile.

Le bien-être avant tout !

L’univers du petit électro-ménager de Philips décline le bien-être dans une large gamme de produits, constituée de dix familles : le café, la cuisine, la luminothérapie, le dentaire, la beauté féminine, la beauté masculine, le soin du linge, le soin du sol, le traitement de l’air et la puériculture… Ces produits s’adressent donc à tous ceux qui recherchent à améliorer leur bien-être au quotidien.

Des produits innovants qui rendent la vie plus simple et plus belle

Philips est depuis toujours précurseur en matière d’innovation du bien être tel que le rasoir série 9000 qui permet de se raser selon les contours du visage ou l’épilateur à lumière pulsée qui permet d’éliminer les poils sans douleur. Philips fait figure de leader dans les technologies utiles au quotidien, au service des consommateurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici